Jeune Guinéen assassiné à Colobane : La S.U fait tomber le meurtrier

Les limiers de la Sureté urbaine méritent bien un coup de chapeau. En un rien de temps, ils ont réussi coffrer une personne présumée avoir tué, Ibrahima Sory Ly, assassiné la semaine dernière. D’après le quotidien ‘’Libération’’, il serait présentement en garde à vue dans les locaux du commissariat central. Les éléments de l’enquête laissent penser à un règlement de comptes.

D’après le journal, en arrêtant avec une telle rapidité le présumé meurtrier qui est d’ailleurs passé aux aveux, la police va sans doute soulager la population de Colobane qui étaient très inquiètes.

Pour un retour sur les faits,  un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé égorgé au niveau de l’autoroute, près de Colobane la semaine dernière. Il s’agissait d’un ressortissant guinéen d’une vingtaine d’années répondant au nom de I Sory Ly.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles