Ivre-mort, un Modou-modou disjoncte et se masturbe en public en plusieurs endroits à Venise

Du vraiment pas beau pour vous dire que nos compatriotes savent bien déconner en Italie, visez un peu ce que l’un de ces modou-modou a fait à Venise. Il porte les initiales M. N, 39 et est né à Diourbel . L’homme s’est mis à exhiber ses bijoux de famille et se masturber à divers endroits de la ville, nous dit le ‘’Populaire’’. Mais faut dire que le modou-modou était ivre.

C’était le jeudi 12 novembre dernier vers 18h30. Il fait son numéro dans un magasin, recherchant son plaisir comme ça en l’air. Les responsables du magasin câblent la police, mais le Sénégalais a filé avant que les flics ne débarquent. Une heure plus tard, les policiers reçoivent un autre appel pour les mêmes faits avec le même homme. Le Sunugaalien avait frappé dans un bar « Carpe Diem ».
Là aussi après avoir dégainé et tenté de soulager ses roubignolles, il s’en va. La police qui le rate de peu la traque avant de l’attraper quelques minutes plus tard, nous dit le journal.

Mais tenez-vous bien, le Sénégalais qui a été amené à la police n’avait pas fini son show. Toujours en état d’ébriété, il se rebelle contre les agents, les abreuve d’injures avant d’en découdre physiquement avec eux.

D’après toujours le journal, il a été immobilisé et conduit dans une cellule avant d’être présenté dès le lendemain matin à un juge.

Il faut dire que le cas du bonhomme est complexe : il est sans papiers et poursuivi pour ivresse publique, outrage à la pudeur et résistance à la police. Il a pris 7 mois de prison avec sursis.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles