Ivanka Trump la fille du président harcelée par une personne foncièrement contre l’élection de son père

Ivanka Trump, voulant monter sur un vol JetBlue Florida, a été verbalement réprimandée devant ses 3 enfants par une personne visiblement contre l’élection de son père. L’homme qui l’a affronté elle et son mari, a été retiré du vol. La scène qui s’est déroulée sur un vol de l’aéroport JFK ce jeudi matin.

Le passager a commencé à crier, «Ton père est en train de ruiner le pays ! »  avant d’ajouter: «Pourquoi est-elle sur notre vol. Elle devrait être en vol privé. »

Le personnel JetBlue escorté le passager turbulent hors du vol. Quand il a été retiré, il a crié: «Tu me fiches dehors pour avoir exprimé mon avis! »

JetBlue a publié une déclaration, en disant: « La décision de retirer un client d’un vol n’est  pas prise à la légère. Si l’équipage détermine que le client est à l’origine des conflits sur l’avion, le client sera invité à débarquer, surtout si l’équipage ressent pour la situation un risque d’escalade pendant le vol. Notre équipe a travaillé à nouveau accueillir la partie adverse sur le prochain vol disponible « .

Une proche du passager indiscipliné avait tweeté une heure avant que l’avion a décollé, « Ivanka et Jared à JFK T5, en avion commercial. Mon mari les chasser, pour les harceler. #banalityofevil » Ce tweet a été supprimé plus tard, mais bien sûr, rien est vraiment secret s’il est sur l’Internet.

Lactuacho.com avec fox5ny.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles