Italie Un sénégalais rivalise avec Bolt pour échapper de peu à la mort à Brescia

Un de nos compatriotes basés en Italie a eu vraiment chaud en cette période de froid dans ce pays. Le Sénégalais de 59 ans a échappé de peu à la mort avant-hier soir dans un restaurant à Brescia.

L’homme dont l’identité n’a pas été révélée a été attaqué par un Tunisien de 26 ans armé de deux couteaux et qui l’a poignardé dans le dos, nous dit ‘’Le Populaire’’.

Heureusement, notre compatriote a été sauvé par la lourde veste qu’il portait et qui a empêché la lame d’atteindre les organes vitaux. Il a couru alors se réfugier dans un restaurant, poursuivi toujours par le Tunisien qui casse même le vitre  pour rentrer en finir avec sa victime.

Selon toujours ‘’Pop’’, gagné par l’instinct de survie le Sénégalais réussit à se saisir d’un tabouret avec lequel il assomme son antagoniste qui voulait le tuer. Il finit aussi par réussir à le désarmer.

Le Tunisien qui a été arrêté par la police pour tentative de meurtre, semblait être sous l’effet de la drogue et de l’alcool.

Quant au Sénégalais, nous dit ‘’Le journal’’, il a fini à l’hôpital avec des blessures au dos et au visage. Mais sa vie est hors de danger

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles