Italie Un Sénégalais rattrapé par son passé de dealer d’héroine, à quelques minutes de sa sortie d’hôpital

Cheikh Ibra Diop, un bonhomme de 39 ans qui vit en Italie a été hospitalisé à Scorrano, dans la province de Lecce pour des problèmes respiratoires.  Mais décidément, c Sénégalais-là n’a véritablement pas eu la chance, d’échapper à Dame Justice.

D’après ‘’Le Populaire’’, l’homme qui habite Rome, temporairement établi à San Foca, a éveillé quelques soupçons de la part du personnel médical qui a saisi la police qui est venue le cueillir. C’était avant-hier après-midi, au moment où il devait quitter l’hôpital.

Selon ‘’Pop’’, dès les premières vérifications dans la base de données de la police, quelques incohérences ont renforcé les soupçons des policiers qui ont décidé de l’embarquer au commissariat pour poursuivre et approfondir son identification.

Ils cherchent partout : empreintes digitales, clichés anthropométriques…Et là, bingo !

Il est découvert que le Sénégalais fait l’objet d’une ordonnance de détention émise par la septième chambre criminelle de la Cour de Rome dans une affaire de trafic d’héroïne, au mois de juillet. Il est donc sorti de l’hôpital pour filer directement en prison.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts