Insolite/New York : Un juge arrêté après «pénétration par effraction dans une maison voisine et vol de sous-vêtements»

Sur un juge qui aurait fait irruption dans  la maison d’une voisine et volé les sous-vêtements d’une jeune femme pèse des accusations de cambriolage.

Robert Cicale, un juge de la cour de district républicaine du comté de Suffolk,  dans l’État de New York, a été trouvé avec des sous-vêtements féminins souillés, selon la police.

Une femme de 23 ans a repéré un homme correspondant à sa description quand elle était seule chez elle, puis a appelé sa mère, qui à son tour a téléphoné à la police.

Quelques minutes plus tard, les agents ont interpellé Cicale à quelques rues de là. « Il a été trouvé en possession de sous-vêtements souillés qui, selon nous, provenaient soit du cambriolage d’aujourd’hui, soit d’un cambriolage antérieur au même endroit », a déclaré Stuart Cameron, commissaire intérimaire du comté de Suffolk, à New York.

Cameron a dit qu’il n’était pas clairement établi que l’homme de 49 ans, qui vit de l’autre côté de la rue, connaissait la jeune femme.

Cicale, un père marié de trois jeunes enfants, a été élu juge en 2015, après avoir servi comme avocat de la ville pour East Islep.

« C’est un homme de famille », a confié un autre voisin à ABC 7 . « Il est toujours dehors en train de jouer au basket avec ses enfants, il fait toujours du jogging, il est toujours amical avec tout le monde dans le quartier. »

Lactuacho.com avec independent.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles