Insolite : La plus grosse femme du monde a perdu la moitié de son poids

Catrina Raiford, 38 ans, une dame qui faisait pencher la balance vers les 500 kilos été confinée au lit pendant cinq ans, jusqu’à ce que sa maison ne connaisse la visite d’un bulldozer venu pour la libérer de son lit, alors qu’elle avait des difficultés respiratoires.

Son calvaire a commencé à  l’âge de 12 ans quand Catrina était si grande que c’est sa mère a dû commencer à confectionner ses vêtements car les magasins ne disposaient pas dans leurs stocks des tailles assez grandes pour l’équiper.

Âgée de 14 ans, et pesant plus de 220 kilo, Catrina a été admis à un hôpital psychiatrique pendant huit mois pour l’aider à surmonter sa suralimentation.

Se sentant incapable de discuter de son abus avec quiconque, cela n’a pas aidé et elle a continué à prendre du poids. Après, elle ne quittait plus sa maison et passait ses journées à manger et d’éviter les gens.

Finalement Catrina a été incapable de se déplacer, a perdu son emploi et a dû retourner vivre chez sa mère.

Cinq ans qui ont suivi où elle était confiné au lit.. Sa mère lui apporter à manger et un cousin vidait son bassin situé sous le lit pour elle.

Au lieu de réagir, Catrina serait passée de longues journées sur Internet pour mentir aux hommes sur  son apparence et avoir des relations virtuelles avec la création d’un faux personnage.

«Ce fut le pire moment de ma vie. Je voulais juste mourir. Chaque jour, je venais manger et rester en ligne du matin au soir ».

En Décembre 2003, elle avait  commencé à avoir des difficultés respiratoires.

Depuis Catrina, la dame de la Floride, a procédé à un régime strict et une ponction gastrique pour perdre plus de 250 kilos et retomber vers les 244 kilos en 2014, et a donné sa première interview.

Maintenant Catrina espère de perdre encore plus de poids – avec les 70 kilos d’excès de peau, elle est en quête des 10.000 $ dollars nécessaires  pour les opérations de l’enlever.
«Je suis tellement heureuse maintenant et je me sens tellement confiant. J’ai été au lit pendant si longtemps que maintenant que je l’ai perdu du poids, je veux juste être libre » a-t-elle déclaré.

Source dailymail.co.uk

Catrina Raiford, la plus Grosse femmeCatrina

 

 

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles