Insolite: José Oliveira, ce Cap-verdien qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Barack Obama sosie…

Le guide José Oliveira, âgé de 43 ans, a une étrange ressemblance avec Barack Obama et pourtant il prétend que l’ancien président américain qui lui ressemble…

Jose, de Sal des îles du Cap-Vert, dit que les gens lui demandent souvent s’il est le frère d’Obama. «Je trouve cela très drôle et cela ne me dérange pas de poser pour des photos», dit-il.

Selon nos confrères de dailymail.co que votre site www.lactuacho.com reprend, ce père d’un enfant de cinq ans qui a une étrange ressemblance avec l’ancien président américain Barack Obama a révélé qu’il ne peut pas sortir sans que quelqu’un ne le confondre pour l’ancien chef du monde libre.

Il ne peut pas passer un jour sans que les gens ne l’arrêtent dans les rues de sa ville natale de Sal, au Cap-Vert, pour prendre des photos avec lui.

Ce guide, que ses amis ont surnommé «M. Obama», a déclaré qu’il avait été confondu à maintes reprises avec l’ex-président populaire pendant dix ans.

«Je travaille en tant que guide touristique, donc je rencontre toujours de nouvelles personnes et leur réaction est toujours la même. Dès qu’ils me voient, ils disent: » Oh mon Dieu, vous ressemblez à Obama! Je trouve cela très drôle et cela ne me dérange pas de poser des photos avec des gens. J’ai au moins 15 photographies et des selfies prises tous les jours ».

«Je trouve cela très drôle et je ne me préoccupe pas de poser des photos avec des gens», dit Jose, qui dit qu’il pose pour au moins 15 photographies et selfies tous les jours.

Lactuacho.com avec dailymail.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles