Insolite et dégoûtant Une caméra cachée filme une femme de ménage versant de l’urine dans le jus de son boss

Selon les nouvelles rapportées par des médias locaux, une famille arabe suspectant sa femme de chambre de mauvaises pratiques, pour des raisons non divulguées, et a installé une caméra secrète dans la cuisine.

Cette caméra, peu de temps après,  a capturé deux femmes vaquant à leurs tâches quotidiennes, dont l’une d’entre elles préparait une boisson demandée par le chef de la famille où la femme filmée travaille, dans un pays présumé être le Koweït.

C’est ainsi qu’elle était vue remuant la tasse, puis s’éloignant avant que la deuxième femme de chambre ne se dirige vers le jus.

Mais sur les images, avant que l’autre n’arrive, la première avait rapidement tiré ce qui renfermait un contenu supposé être sa propre urine, sorti de son pantalon. Elle a été alors clairement vue versant le liquide dans le verre.

La vidéo se termine quand la femme revient poursuivre son travail, préparant la nourriture dans le fond de la cuisine.

Parlant aux médias locaux, le chef de la famille, qui a choisi de garder le secret de l’identité de l’employée, a révélé son choc en regardant les images.

Il a également envoyé un message d’avertissement à la population locale appelant à faire preuve de prudence sur le comportement de leurs servantes.

Difficile de savoir si la femme de chambre a été virée ou non par la famille après l’incident ?

Lactuacho.com avec dailymail.co.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles