Insolite à Détroit : Un homme meurt accidentellement en…se masturbant au volant

Clifford Ray Jones, un homme de 58 ans, est mort sur le coup quand il s’est écrasé avec sa voiture sur une autoroute de Detroit. Selon la Police relatant la scène, il a été trouvé  nu jusqu’à la taille. Avec la violence du choc il été éjecté à travers le toit de la voiture. Les policiers révèlent qu’il était en train de regarder un film pornographique au moment du choc.

L’accident est survenu à 03h30 le dimanche dernier au moment où Jones roulait vers le sud sur la rampe de Lodge. Selon les suppositions, Jones aurait perdu le contrôle de la voiture parce qu’il a été distrait et a été incapable d’empêcher sa Toyota 1996 de déraper ne tenant pas le volant avec ses deux mains.

Le lieutenant Mike Shaw, de Michigan State Police a indiqué que l’incident était parmi les plus étranges qu’il a traités au cours de sa carrière professionnelle: « Nous voyons des gens se maquiller, nous voyons des gens faire des choses différentes en matière d’hygiène, allant aussi loin que la lecture de livres… mais là !»

Heureusement aucune autre perte en vie ou blessure n’a été notée dans cet incident insolite.

lactuacho.com avec dailymail.co

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles