Inde Une vache tente en vain d’empêcher un crime visant une jeune fille

C’est un moment incroyable qui a été  filmé durant lequel une vache courageuse a chargé deux hommes dans le but de les empêcher de poignarder mortellement une jeune fille.

Mais malheureusement la jeune fille, nommée Seema Gujjar, a été touchée à plusieurs reprises et tuée à Gwalior, en Inde, dans ce que l’on croit être un «crime d’honneur».

Dans une vidéo de  26 secondes (visible sur le net), la vache s’est mise en colère après avoir vu ces hommes et a essayé d’empêcher l’attaque de continuer en bondissant immédiatement sur la paire

Il les a jetés à terre et une moto garée s’est  renversée quand  l’animal de protection a essayé de forcer les hommes à fuir la scène. La jeune fille a réussi à courir dans cette scène, mais tragiquement s’est effondrée et est décédée un peu  plus tard.

Son père, Kalyan Singh, et son oncle Lakhan Singh, auraient planifié à l’attaque après que Seema les a mis en colère en ayant des relations avec un homme de 22 ans, connu sous le nom Sonu en Janvier.

La police a déclaré que l’un des agresseurs a été blessé suite à la tentative de la vache pour sauver la jeune fille, selon le  Hindustan Times.

Les agents ont confirmé que la jeune fille s’était échappée d’un refuge pour femmes avant l’attaque fatale, ajoutant que Sonu son petit ami avait été accusé de détournement de mineure et arrêté.

Lactuacho.com avec dailymail.co

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles