Inde : Un riche homme d’affaires a fait don de 90 maisons aux sans-abri pour célébrer le mariage de sa fille

Ajay Munot, un  gros commerçant en gros de drap et de blé  du district d’Aurangabad dans l’est de l’Inde, avait prévu de dépenser  l’équivalent de plus de 93 000 dollars pour un mariage somptueux pour sa fille.

A l’arrivée, M. Munot a décidé de dépenser l’argent pour aider les pauvres de la région. Il a  construit 90 maisons sur deux hectares de terres et soigneusement sélectionnés, selon le journal de presse libre .

Il aurait établi trois critères pour distinguer les personnes admissibles: ils devaient être pauvres, vivre dans un bidonville et ne pas être dépendant (sous-tutelle ou esclave).

Chaque maison dispose de deux fenêtres et deux portes et est équipée de lumières.

Sa fille nouvellement mariée de M.  Munot,  Shreya , a déclaré qu’elle appuyait pleinement la décision de son père, et à la suite de son mariage, elle et son nouveau mari auraient remis les clés des sans-abris. Elle a déclaré à  ANI News  qu’elle considérait la décision de son père comme «le plus grand cadeau pour son mariage».

Les sans-abri choisis pour ces nouveaux foyers en sont déjà bénéficiaires, et une femme aurait déclaré qu’elle était heureuse maintenant qu’elle et sa famille ne doivent pas faire face aux problèmes d’accès aux besoins fondamentaux tels que l’eau et l’électricité.

Avec independent.co

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles