Inde Sa femme refuse d’arrêter de chanter sur scène, furieux, un mari s’immole par le feu devant elle

Un incident choquant a été filmé par une caméra. Un Indien s’est immolé par le feu devant au moins 50 personnes après le refus de sa femme de suivre sa volonté de la faire arrêter de chanter sur scène.

Shaikh Basheer, 40, de l’Andhra Pradesh au sud de l’Inde, avait tenté en vain d’interdire à Sadika Sanjari, sa femme âgée de 35 ans, de faire une prestation lors des célébrations du nouvel an local en début de semaine.

La femme défiait les avertissements de son mari et a continué à fredonner des chants religieux lors de cet événement. C’est alors que son mari très en colère s’est rapproché de la scène avec du kérosène.

Dans un acte imprévisible, il s’est ensuite versé le produit hautement inflammable sur tout son corps avant de se mettre le feu. Les secouristes ont vite réagi avec une partie d’un plancher vert pour l’enrouler autour de l’homme et éteindre les flammes.

Le mari a subi des brûlures à 70%  et a été transporté à l’hôpital. Aucune information n’a été fournie sur son état actuel de santé.

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles