Incroyable mais vrai : Un dauphin récupère le iPhone d’une danseuse au fond de l’océan et le lui remet

Une danseuse de  Miami Heat qui a assisté impuissante à la chute de son iPhone dans l’océan Atlantique, ne pensait jamais le voir à nouveau,  encore moins le retrouver dans la bouche d’un dauphin.  Elle a eu la surprise de sa vie !

La danseuse qui répond au nom de scène Teressa Cee voyageait avec ses coéquipiers vers les Bahamas pour une séance photo. Un jour de repos, Cee et son groupe d’environ cinq autres danseurs sont allés nager avec les dauphins au Blue Lagoon Island, a-t- elle déclaré à ABC News.

Elle et ses amis étaient sur un dock flottant pour leur tête-à-tête avec les dauphins et elle a remis son téléphone à un ami pour enregistrer ces moments. Malheureusement, le téléphone s’est échappé des mains de son ami, pour tomber dans l’océan et glisser rapidement hors de portée.

«Je ne pense pas du tout que je pouvais même si on pouvait en voir alors que le reste était couvert de sable ».

D’après Cee, c’est en ce moment que l’un des dresseurs de dauphins en a appelé un avec son signal.  Près de sept minutes plus tard, le dauphin a émergé avec l’iPhone de Cee dans sa bouche.

« C’était incroyable », a déclaré Cee. « Le formateur était en fait tout aussi surpris que je l’étais. »

Cee a posté une vidéo du moment où  le dauphin a émergé de l’eau sur ses comptes Facebook et Instagram, où sa cote est allée rapidement spirale avec le nombre de vue.

Même si l’incident a ruiné son iPhone, Cee, la danseuse de Miami Heat décrit encore l’expérience comme la plus «incroyable de ces trois dernières années,

Source abcnews.go.com

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles