Inceste : Un père et sa fille dévoilent leur relation pour la garde de leur enfant

Un père et sa fille, une adolescente, qui vivent en Espagne ont révélé leur une relation incestueuse après la décision des autorités de placer leur nouveau-né en garderie.

Le père incestueux et fille ont révélé les détails de leur relation sexuelle dans une tentative de renverser cette décision du tribunal espagnol.

L’homme âgé 36 ans, connu sous le nom de Cris, et sa fille de 18 ans qui se prénomme Sara vivent en  île de Majorque. ils insistent pour dire qu’ils sont dans une relation amoureuse et devraient être autorisés à garder leur fillette, qui est aussi la petite-fille.de cet homme.

L’inceste n’est pas un délit en Espagne tant qu’il est entre deux adultes consentants.

Mais la garde temporaire de l’enfant a été attribuée en préoccupation de l’état son ex-femme, qui est la mère de la fille, la grand-mère de l’enfant.

Aujourd’hui, le couple a rendu publique leur relation et  espère pouvoir garder leur bébé.

Parlant de la façon dont leur liaison a débuté, Cris a déclaré au journal local, Cronica Balear: « Notre relation a commencé comme tous les autres,  avec un flirt  et une confiance mutuelle ».

« Nous sommes père et fille, mais elle ne m’a jamais vu comme un parent, parce que je suis beaucoup plus un ami qu’un père pour elle », a-t-il dit

Avant la naissance de leur bébé, la fille Sara, aurait dit qu’elle devait soit donner l’enfant en adoption ou s’éloigner et élever le nouveau-né seule. Elle raconte qu’elle a eu beaucoup d’expérience avec les enfants, ayant aidé à l’éducation de ses  quatre frères et sœurs plus jeunes.

Cependant, dans les heures suivant l’accouchement, le bébé a été pris en charge par l’État.

Sara a déclaré au journal: « Ma relation peut être inhabituelle, mais ce serait encore pire pour un enfant d’être donné en adoption ou grandir dans un centre. Les gens disent que notre union n’est vraie,  bien que je respecte leur opinion, je ne m’en soucie pas ».

lactuacho.com dailymail.co.uk

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles