Il surprend une femme dans un champ, lui tapote les fesses et tente de la violer

Mais qu’est-ce qui a bien pu  prendre A.L.K, pour qu’il se comporte de cette façon envers cette dame ? Ce jeune paysan de Keur Mballo, une localité située à quelques kilomètres de Nguèr Malal, dans la région région de Louga, doit bien regretté cette folie pour laquelle il vient d’être coffré.

Parti jeudi dernier à la recherche de son cheval disparu au petit matin, le jeune ALK, nous dit l’Obs, est tombé sur Nd. Ndiaye qui ramassait du bois mort. Certainement attiré par ses formes généreuses, (ce sont nos confrères qui le disent), il s’est mis à tapoter les fesses de la dame, une femme mariée, qui s’était baissée pour faire son travail de ramassage.

La dame aurait été tellement effrayée qu’elle avait le pagne mouillé, mais comme galvanisé par cette peur de la dame, le jeune paysan a voulu poussé son jeu trop loin, pour la forcer à une partie de plaisir.

La dame malgré sa frayeur, selon nos confrères, lui a rétorqué qu’elle préfère la mort que de coucher avec un homme autre que son mari. Mais tenace, le jeune pervers d’un coup de bâton a voulu l’obliger à passer à l’acte, puis a tenté de la projeter à terre.

Poussant des cris de détresse la dame cherchait du secours. La stratégie se sera payante car des passants qui de loin ont entendu ses cris ont rappliqué, poussant A.L.K à détaler.

Finalement, la gendarmerie de Keur Momar Sarr finira par le cravater. Il a été placé sous mandat de dépôt.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles