Il avait mortellement fauché une fillette de 8 ans, pour éviter le lynchage il se livre aux pandores….

Un violent accident s’est produit hier dans la localité de Keur Martin dans la région de Fatick.

C’est en effet tôt dans la matinée qu’un véhicule 4×4 y a heurté Lala Cisse avant de la traîner sur plusieurs mètres pendant le freinage.  La fille âgée de 8 ans est morte sur le coup suscitant la furie des villageois.

D’ailleurs pour échapper au lynchage,  le conducteur du véhicule a aussitôt fui pour aller se réfugier chez les gendarmes, laissant sur place celle qui est présentée comme son épouse.

Dans l’impossibilité de mettre la main sur le chauffeur,  les populations de Keur Martin ont passé leur colère sur le véhicule qu’elles ont saccagé.  

Ils ont voulu aussi s’en prendre aux autres occupants du véhicule.  Finalement,  ils ont barré la route nationale paralysant la circulation
Mais restons avec les accidents pour dire qu’après la route de Fatick, celle reliant Linguère à Dahra a enregistré une collision entre un «Wopouya» et un minicar.  

L’accident est survenu dans la matinée  à hauteur du village de Ngaraf aux environs  de 09 heures du matin. Le minicar de marque Mitsubishi  immatriculé LG11306-B conduit par Arona Samba Ba âgé 29 ans  est entré en collision avec un «wopouya» DL65116B conduit par le nommé Djigui Ba âgé  de 31 ans.

Le violent choc a fait 2 blessés  graves qui étaient à bord du «wopouya». Les blessés Abdou Ba (28 ans)  et Ali Ka (33 ans) ont été évacués par les sapeurs-pompiers de Linguère  vers l’hôpital. La gendarmerie  a ouvert une enquête  pour déterminer  la cause de l’accident.

Source ‘’Populaire’’

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles