Horreur à Myrthe Beach La fillette portée disparue, aurait été violée, tuée et jetée aux alligators

Une adolescente qui avait disparu de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, en 2009 a été violée à plusieurs reprises par un gang dans une  « maison de cachette » pendant plusieurs jours – puis elle a été abattue et envoyée aux alligators. L’annonce a été faite par le FBI la semaine dernière.

Les nouveaux détails choquants sur la disparition mystérieuse de la fillette de 17 ans, habitant Rochester, New York,  Brittanee Drexel sont venus en grande partie d’une «confession de prison ». Elle a ensuite été confirmée par d’autres avec des «informations dites de seconde main, » a témoigné un agent du FBI Gerrick Munoz dans un compte rendu d’audience de la cour fédérale obtenu par The post and Courier de Charleston.

Le détenu qui a lâché la bombe, Taquan Brown, purge une peine de 25 ans pour homicide volontaire dans une autre affaire. Brown a déclaré aux autorités qu’il était présent lors des derniers moments angoissants  de la vie de Drexel.

Il a affirmé avoir vu Drexel quand il a visité une «maison de cachette » – généralement un endroit utilisé pour garder les armes, la drogue ou de l’argent – dans la zone McClellanville.

Munoz a déclaré M. Brown a dit aux responsables qu’il a vu Da’Shaun Taylor, alors âgé de 16 ans, et plusieurs autres hommes « abuser sexuellement de Brittanee Drexel.»

Il marchait dans la cour arrière de la maison pour donner de l’argent au père de Taylor, Shaun Taylor. Mais quand Brown et Shaun Taylor parlaient, Drexel a essayé de fuir.

Sa tentative d’évasion a été vaine, cependant, et l’un des ravisseurs a cogné avec un pistolet Drexel, puis l’a portée à l’intérieur de la maison.

Brown  dit avoir ensuite entendu deux coups de feu puis lorsqu’il l’a revue, son corps était enveloppé et retiré de la maison.

Ce corps de Drexel n’a jamais été retrouvé, mais Munoz dit « plusieurs témoins » ont dit aux enquêteurs, qu’elle a été jetée dans un étang McClellanville sans précision où grouillaient des alligators.

Drexel a été capturé sur la dernière vidéo, le 25 Avril 2009, à Hôtel Blue à Myrtle Beach, où elle séjournait sans la permission de ses parents.

Le prisonnier Taylor qui faisait ces témoignages a été libéré après avoir déposé une caution de 10,000 dollars.

Le FBI a refusé de discuter du témoignage de Munoz ou tout autre aspect de l’affaire Drexel avec le Post and Courier.

Lactuacho.com avec nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles