Horreur à Bignona Une jeune femme retrouvée violée puis tuée

Les habitants du quartier château d’eau de Bignona se sont réveillés hier dans la tristesse et la consternation. En effet, une femme qui habite dans ce quartier, répondant au nom de M.B, a été violée puis tuée dans la nuit du mardi à mercredi.

D’après ‘’L’As’’ et selon les témoins et quelques badauds rencontrés sur place, la dame M.B vivait avec ses parents qui résident ce quartier depuis une quarantaine d’années.

Elle n’a jamais eu de problèmes avec le voisinage. Son jeune frère M.L.B, trouvé sur le lieu du drame, explique :

«ma soeur passait seule la nuit dans sa chambre. Nous avons remarqué qu’elle ne s’est pas réveillée tôt comme à son habitude et je suis allé la réveiller. Mais, grande a été ma surprise de la retrouver morte».

Alertée, la gendarmerie a effectué une descente à la maison mortuaire pour procéder au constat d’usage, avant que les Sapeurs-pompiers ne déposent le corps à la morgue de l’hôpital de Bignona.

Il faut signaler, nous dit ‘’L’As’’, que c’est le deuxième cas de meurtre enregistré en moins d’une semaine dans le département de Bignona, après celui du jeune Sénégalais tué sur le site balnéaire de Abéné par un Gambien.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles