Hollywood dans la panique, un coureur de jupons, star bien connue, déclaré séropositif

Le mythique Hollywood est « saisi par une grande peur » après qu’un womanizing (coureur de jupon) de Tinseltown a été diagnostiqué positif du VIH, ce qui fait paniquer sa longue liste de partenaires sexuelles, selon un rapport publié hier.

« Il est devenu de notoriété publique que cette étoile est séropositive, quelque chose qu’elle a connu pendant des années, » a déclaré une source bien renseignée au journal The Sun de Londres, qui a attribué son rapport à des sources anonymes, sans citer le nom de la star infectée.

« Ses avocats se préparent à la menace d’une action potentielle. Car la réalité est que s’il a mis sciemment les femmes en danger,  c’est dégoûtant. Et ce n’est seulement une question de temps avant que cela devienne public. », a ajouté cette source.

Ses amis ont exhorté l’acteur à se manifester pour s’exprimait ou s’excuser, mais il a refusé jusqu’à présent, selon le Sun.

«Il est bouleversé par la possibilité de voir la maladie devenir une qualité déterminante pour sa carrière », a déclaré une source du site.

La liste des ex de l’acteur comprend « une actrice primée, une star du cinéma religieux, une haute personnalité Hollywoodienne avec un passé controversé, une star de la télé, une personnalité médiatique et un modèle de glamour, » a rapporté le site, sans citer de noms.

Source nypost.com/

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles