Habillée trop sexy, une fille se crée un mauvais « Fan’s Club’’ et échappe de peu à un lynchage

C’est une scène vraiment insolite et qui sera au cœur des discussions ces temps-ci à Dakar, que nous rapporte le Quotidien ‘’L’As’’ ! Hier, peu après 14 heures à la gare Petersen, une jeune fille a failli être lynchée à cause de son habillement jugé «impudique et agressif».

D’après nos confrères via Seneplus.com, elle déambulait sans pudeur sur les lieux avec un sous-vêtement assorti d’une petite culotte moulante qui lui couvrait à peine le postérieur. Voulait-elle prendre un véhicule pour rentrer ?

En tout cas, elle  n’en a pas eu l’occasion puisqu’elle a été chassée comme un malpropre par un vieil homme qui s’est lancé à ses trousses, nous dit ‘’L’As’’.

«Dégage de la gare routière et va changer d’habits, sal… », tonne-t-il. Surprise par la réaction du vieillard qui s’approchait, l’air menaçant, la jeune fille a voulu prendre la tangente avant d’être stoppée par les mécaniciens.

Même si elle n’a pas été tabassée, elle a été copieusement conspuée et injuriée. Le Délit d’attentat à la pudeur aurait-il été aboli en sourdine ?

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles