Guédiawaye Deux suspects arrêtés Rituels sataniques sur un enfant trisomique ou mauvaise blague ?

La Brigade de recherches du commissariat central de Guédiawaye a surpris deux individus en train d’envelopper avec du linge blanc appelé « percal » d’environ trois mètres et 14 noix de colas (7 de couleur blanche et 7 autres rouges) un enfant de sexe masculin atteint de trisomie 21 appelé communément mongolisme.

Après les morts, les personnes vivant avec un handicap sont-elles devenues la cible des auteurs de sacrifice et autres rituels sataniques ? Se demande enquêplus.com.

Selon le communiqué du Bureau des relations publiques de la police, les faits se sont déroulés, dans la nuit du 02 au 03 janvier 2017, à la plage de Malibu, vers 02 heures du matin, nous dit le site.

A l’arrivée des limiers, les bourreaux avaient déjà réussi à ligoter les poings et pieds de la victime qui est incapable de décliner son identité. Les deux suspects sont le chauffeur I. Fall et A. Thiam qui se dit footballeur.

Selon toujours nos confrères, d’après la même source, lorsqu’ils ont été interrogés, les mis en cause, qui s’étaient déplacés à bord d’un véhicule de marque Toyota de couleur grise, ont déclaré qu’il s’agissait d’une simple blague faite à leur victime.

Une blague qui n’a pas été du goût des policiers, puisqu’ils ont ouvert une enquête. L’enfant a été confié à la ‘’Maison rose’’, car sa famille n’est pas encore localisée.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles