Guédiawaye A la suite de Birahim Seck, des conseillers municipaux veulent secouer  »le thiaya » du maire Aliou Sall

Birahim Seck du Forum Civil aura bientôt du renfort, suite à sa charge venant de la ville de Guédiawaye et proches de la mairie.

Des conseillers municipaux de toutes obédiences de cette Collectivité locale, dirigée par le frangin de Macky, Aliou Sall, veulent toute la lumière sur les affaires de gros sous liées à Pétrotim et à la Banque de Dakar, nous dit e ‘’Populaire’’.

D’après leurs capteurs, ils se sont réunis à huis clos pour prendre une importante décision. De la même manière qu’il a été demandé à Lamine Diack d’éclairer les Sénégalais sur le financement des dernières campagnes électorales, ces conseillers affichent une ferme volonté d’exiger la même chose de leur maire, Aliou Sall.

En résumé, ils vont l’interpeller sur l’origine de l’argent avec lequel il a financé sa campagne électorale, lors des élections locales de juin 2014, nous dit le journal.

Mieux, à en croire leurs capteurs, lesdits conseillers envisagent, en cas de refus ou d’explication peu fiables, de saisir Macky Sall, le président, pour lui demander d’installer une délégation spéciale à Guédiawaye.

De chaudes empoignades en perspective.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts