Groupe Futurs Médias : c’est officiel, le Dg Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de la RFM, Alassane Samba Diop ont démissionné

Source ne saurait être plus sure ! Le Président du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, le Directeur général, Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de la Radio Futurs Médias, Alassane Samba Diop, ont officiellement informé le public de la fin de leur collaboration au niveau du Groupe Futurs Médias.

Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop ont, en effet, informé Youssou Ndour, lors d’une rencontre, de leur décision de démissionner du Groupe Futurs Médias pour lancer un nouveau projet médiatique.

Selon le site iGFM d’où nous tenons cette info, ils ont eu à rendre un vibrant hommage et ont adressé leurs vifs remerciements au Président du Conseil d’administration, Youssou Ndour pour sa vision, les valeurs partagées et sa grande ambition pour le groupe, devenu en 15 ans d’existence, un leader incontestable dans l’espace médiatique sénégalais et dans la sous-région.

Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop ont remercié l’ensemble de leurs collaborateurs pour la qualité de leur travail et leur engagement au sein de la famille GFM.

D’après nos confrères, formulant à leur endroit des prières de succès dans leur nouveau projet le Président Youssou Ndour, de son côté, s’est félicité de la collaboration et des performances de MM. Kane et Diop qui ont permis d’atteindre ce résultat hautement appréciable autour d’un pacte scellé depuis le début.

 

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles