Grossesse précoce en Grande-Bretagne : A douze ans cette fillette pourrait devenir la plus jeune maman du pays

Elle a douze ans et elle est enceinte. Une écolière, de la zone Lenadoon de la ville, est tombée enceinte après une relation sexuelle avec un jeune homme de 19 ans. Si elle porte à son terme, la jeune fille – dont la famille sont dit en état de choc – pourrait devenir l’une des plus jeunes mères de Grande-Bretagne.

Un porte-parole des forces de l’ordre a déclaré: «La police a arrêté un homme de 19 ans dans la région de West Belfast, le jeudi passé pour infraction sexuelle. L’homme a été libéré sous caution dans l’attente de la police d’autres enquêtes.

D’après encore le dailymail que lactuacho a visité, la police de cette localité de Belfast a confirmé que le jeune homme de 19 ans a été arrêté le jeudi après la grossesse a été signalée à la police. Il tombe sous le coup d’une infraction sexuelle présumée.

S’il est confirmé qu’il avait eu des relations sexuelles avec la jeune fille, il pourrait être accusé de viol, ce qui peut mener à une condamnation à perpétuité en cas de condamnation.

Selon la loi britannique, ceux qui sont âgés de moins de 13 ne sont pas légalement considérés comme pouvant être en mesure de donner leur consentement pour des rapports sexuels. Ceux qui se livrent à des activités sexuelles avec eux face à une accusation de viol, nous dit le site anglais.

Une autre adolescente qui est censé être la  plus jeune mère du Royaume-Uni a donné naissance Avril dernier après être tombé enceinte de son petit-ami de 13 ans, alors qu’elle était encore à l’école primaire.

Avec leur âge combiné qui donne 25 ans, le couple a été également reconnu comme les plus jeunes parents britanniques de ce genre de dossier.

jeune fille enceinte

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles