Grosses Fortunes Mark Zuckerberg se fait 4,4 millions de dollars pour chaque jour vécu

Avec une fortune estimée à 51,8 milliards dollars, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg  est l’une des personnes les plus riches du monde. Mais en rapport à sa jeunesse, en calcul il s’est fait plus d’argent par jour de vie que quiconque sur la planète.

Plus précisément, Zuckerberg selon sa fortune et son âge aurait gagné 4,4 millions dollars pour chaque jour de vécu, selon les calculs de CNBC. Ce taux est plus grand que tous les autres sur la liste Forbes des milliardaires, même si de toute évidence, il y a de meilleures mesures dans le sens des affaires. Mais il vous donne une vue de la rapidité avec laquelle les titans des affaires peuvent accumuler leurs énormes fortunes.

L’homme de Microsoft, Bill Gates, la personne la plus riche du monde, et à 60 ans, aurait gagné 3,5 millions dollars par jour dans sa vie.

Jeff Bezos , d’ Amazonest 52 ans, troisième grosse fortune, par jour toujours selon ce calcul, rapporte  3,3 millions de dollars. Il a augmenté son taux de manière significative depuis l’année dernière.

Ces hommes sont les seules personnes avec en moyenne plus de 3 millions dollars par jour. Les gars de Google, Sergey Brin , 42 ans , et Larry Page , 43 ans, ont chacun gagné dans environ 2,3 millions dollars par jour.

Amancio Ortega , 80 ans,  fondateur de la société mère de Zara se fait 2,4 millions dollars par jour.

En Février, l’investisseur activiste extraordinaire Carl Icahn avait gagné un demi -million par jour pour ses 80 ans.  À l’époque, le poids de Zuckerberg était de 3,8 millions dollars par jour, toujours au top, mais en dessous des 4 millions dollars.

Lactuacho.com avec nbcnews.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles