Gravissime fait révélé par BuzzClic : Un talibé enlevé par des hommes vers une destination inconnue

Une information troublante a été relayée par le site BuzzClic. Il s’agit d’un enlèvement de jeune talibé avec tout ce que cela comporte comme risques. Il est urgent de réagir avant que cela ne soit trop tard pour sauver cet élément de cette couche vulnérable et arrêter ces présumés malfaiteurs.

Votre site lactuacho.com vous recopie in extenso, le cri d’alerte largement diffusé sur Facebook, tout en espérant du fond du cœur que ce n’est qu’une fausse alerte.

« Hier soir en compagnie de ma mère et de mon oncle nous avons assisté à un enlèvement sur la VDN juste sous l’immeuble Mariama .

Deux ou trois homme à bord d’Un pickup blanc GreatWall matriculé DK-3451-AP wingle 5 ont enlevé un talibé (j’en juge ainsi pas qil avait un pot et qu’ils l’ont forcé a entrer dans le véhicule) il était 20:50!

Ayant peur d’être suivis ou agressés nous n’avons pas réagi mais nous sommes directement allés à la gendarmerie de Ouakam pour signaler le fait .

Où que vous voyez ce véhicule signalez le svp à la gendarmerie de Ouakam. Il est temps que l’on fasse quelque chose.

Que vont-ils faire de cet enfant? Cet enfant aurait pu être notre frère ou sœur ou même nous!

A certaines heures franchement laneleu talibé mena ame si bitty ?

On peut tous agir! Svp partagez »

On ne saurait comprendre que des accusations aussi précises, avec une photo à l’appui  ne soient pas fondées.

A nos gendarmes et autorités d’édifier et de rassurer le peuple, devant ces faits qui ne sauraient restés gratuits.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles