Grande Kermesse Diocésaine 2015 : Mgr Benjamin Ndiaye invite tous les fidèles à venir massivement

La 62ème édition de la Grande Kermesse de l’Archidiocèse de Dakar se prépare et se précise. Elle aura lieu les 2 et 3 mai prochains dans les jardins de la Cathédrale Notre Dame des Victoire. « Son Excellence Monseigneur Benjamin Ndiaye Archevêque de Dakar invite tous les Fidèles à venir participer massivement », écrit le Vicaire général, Abbé Gérard Diène.

« Cette traditionnelle fête foraine diocésaine est parrainée cette année par le Docteur Cheikh Kanté, Directeur Général du Port Autonome de Dakar. Les recettes générées serviront aux œuvres sociales de notre Eglise ».

La cérémonie d’ouverture est prévue pour le samedi 2 mai, à 16h, en présence du parrain et de l’Archevêque de Dakar. Des artistes donneront un concert dans la soirée de ce samedi, à partir de 19h.

Le lendemain, dimanche 3 mai, les portes de la Kermesse seront rouvertes à partir de 12h. « Un déjeuner familial autour de l’Archevêque est prévu à midi », informe le Vicaire général.

Le prix de la carte repas est de 4.500 francs FCFA (entrée incluse si achat cartes avant la kermesse), précise-t-il toutefois.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles