Grand-Yoff/Fin de la réunion de Benno Book Yakaar en queue de poisson, « la faute des lobbies », selon un secrétaire élu

La coalition Benno Bok Yakar a vu hier sa réunion se terminait pour la première fois en queue de poisson par la faute des lobbies. Alors que depuis plus de 6 mois, nous sommes tous ensemble dans une dynamique unitaire avec un projet commun, qui est de donner une majorité absolue à notre coalition Benno Bok Yakar.

La politique, c’est la participation à la vie de la cité, à la construction d’une nation, l’engagement au service d’un peuple pour le progrès social, pour la justice et la solidarité. Contrairement à ce que font certains responsables vendeurs d’illusions et qui racontent des bobards « le président m’a dit…, j’ai déjeuné avec le président…patati patata.

Il nous faire maintenant la jonction des forces, car il est clair que l’APR seul ne peut pas gagner les élections, Macky Sall seul ne peut pas gagner ces élections, bien qu’il soit le seul principal leader de la coalition.

Nous sommes arrivés à la conclusion que seules les forces unies arriveraient à réaliser cet idéal-là. Nous interpellons tous les responsables politiques de la commune de grand Yoff qui veulent faire de l’usurpation de poste par des manœuvres souterraines, que nous sommes au courant de leurs tractations hypocrites.

La preuve en est qu’ils auraient déjà appelés et promis à des militants pour leur dire que « c’est toi qui sera investi alors qu’il n’en est rien « .Nous en appelons à la retenue de tous les militants et responsables politiques car être candidat à la députation n’est pas une fin en soi !

Toute la population de grand Yoff se lèvera  comme un seul homme  pour soutenir les candidats qui seront choisis par le président de la République. Mais aussi, nous  interpellons solennellement  le président de la République Macky Sall, à peser de toutes ses forces pour que tout se passe dans les règles de l’art.

Lass Badiane président mouvement Dieum Kanam / secrétaire élu commune de Grand-Yoff

 

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles