Grand banditisme à Kamb, un commerçant malmené puis dévalisé

A bord d’un véhicule 4×4, des individus  armés de coupe-coupe et de fusils ont fait irruption, dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 juin, dans le village de Camara  (commune de Kamb). Les malfaiteurs sont allés réveiller  le commerçant de la localité  Diadji Siby, l’ont déshabillé puis attaché  à l’aide d’une corde  avant de le sommer de leur donner tout son argent. Au début, le commerçant a refusé avant de coopérer après que les malfaiteurs lui ont fait passer un sale quart d’heure.

Pour éviter la mort le commerçant a fini par leur indiquer le lieu où l’argent a été gardé. C’est ainsi que tout le coffre-fort a été vidé et les assaillants, après leur sale besogne, ont quitté le village sans inquiéter  les autres  membres de la famille de la victime plongés dans les bras de Morphée.

Alertés les gendarmes de Yang -Yang ont effectué un transport sur les lieux pour les constats d’usage et ouvert une enquête. Quant au  commerçant, il ne souffre d’aucune blessure grave même s’il  est encore sous le choc.

Source ‘’Pop’’

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles