Gouy Gui pourrait mettre du sable dans le couscous de la 3e journée du Tnt…vers un probable report

Fan’s de Gouy Gui, fan’s d’Ama Baldé et autres tenors du TNT, ou même simples amateurs, vous êtes priès de tempérer vos ardeurs ! L’organisation tant attendue de la troisième journée du Tournoi de la Tnt prévue ce 27 décembre à Banjul (Gambie) est incertaine, car l’une des écuries a campé sur sa décision.

Selon des indiscrétions, le camp de Gouy Gui n’a pas accepté la proposition du promoteur et demande le renvoi de la 3e journée Tout le contraire des autres managers, ceux de Zoss, Tapha Tine et Ama Baldé, nous dit ‘’Le Populaire’’.

Ils sont en accord avec le promoteur et se disent prêt pour la journée du 27 décembre. Ils ont même reçu des chèques après avoir signé une décharge. Cela pour le déplacement à Banjul car les combats y sont prévus.

C’est d’ailleurs ce facteur bloquant entre le camp de Gouy-Gui et les organisateurs qui remet en cause la 3e journée du tournoi qui a été déjà reportée à deux reprises après le 15 juin et le 26 juillet.

D’ailleurs la caravane qui devait quitter Ndakaaru jeudi dernier a été retardée parce que les managers n’étaient pas rentrés dans leurs fonds pour faire la promotion des combats au pays de Jammeh, nous dit ‘’Pop’’.

Leader du tournoi avec 6 points, Ama Baldé doit faire face contre Gouy Gui (3 points) qui partage le même nombre de points avec Tapha Tine opposé à Zoss.

Ce dernier a été battu durant les deux premières journées.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles