GFM convoqué à la DIC par la RTS : C’est la guéguerre ouverte autour de la diffusion des matchs de la coupe du monde 2018

Les autorités de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts) ont finalement porté plainte contre les responsables du Groupe Futurs Médias (Gfm), à la Division des investigations criminelles (Dic) pour les empêcher de diffuser les matches de la Coupe du monde.

Selon le site iGFM, suite à cette plainte déposée par la Rts contre le Groupe Futurs Médias dans le cadre de la diffusion de 32 matches de la Coupe du monde sur la chaîne Kwese Free Sport/ L’Obs Tv, la Direction générale du groupe a été convoquée à la Division des investigations criminelles (Dic), demain mercredi 13 juin 2018.

« Avec sérénité, sans émotion aucune, le Groupe Futurs Médias, défèrera à la convocation », note un communiqué  signé par le porte-parole du groupe.

Toutefois, selon toujours nos confrères, la Direction Générale du Groupe Futurs Médias tient à rassurer le public les téléspectateurs qu’elle fera diffuser les 32 matches, conformément aux droits acquis auprès de qui de droit.

 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles