Géorgie Une femme se défend farouchement et tue un de ses agresseurs

Une vidéo-surveillance a capté une femme de l’Etat de Géorgie renversant des tables sur trois personnes armées qui ont fait irruption dans sa maison. Surpris les trois cambrioleurs se sont jetés sur la porte avant de la maison – emballés dans des fournitures pour un restaurant appartenant au couple qui y vit. Pourtant ils étalent tous les trois vus tenant des fusils.

Sur la vidéo, ils ont littéralement fuit pour sauver leur vie à cause des balles et des débris de cloisons sèches qui volaient autour d’eux. La femme, en pantoufles et pyjama, a fait feu à plusieurs reprises sur eux avec sa propre arme de poing.

Les agresseurs se sont bousculés rapidement hors de la maison, avec un suspect brisant littéralement la porte vitrée pour s’échapper.

Un suspect portant une perruque a été frappé dans le torse et est mort sur l’allée de la maison, a indiqué la police. Les deux autres se sont échappés, mais la police a revu la bande pour essayer de les attraper.

L’incident est survenu la semaine dernière, 16 septembre juste avant 4 heures, dans le comté de Gwinnett, en Géorgie.

« Elle a exercé son droit de défendre ses moyens de subsistance et ses biens», a déclaré le Cpl. Deon Washington de la police du comté de Gwinnett.

La police espère que quelqu’un reconnaîtra les visages sur la vidéo, qui selon eux donne un calibre anormalement élevé d’images de l’invasion qui se déroule dans le domicile.

Lactuacho.com avec abc7ny.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles