Gassane (Linguère) : 7 individus encagoulés armés de fusils et de machettes cambriolent trois boutiques

Encore du grand banditisme à l’intérieur du pays. La nuit du jeudi 19 au vendredi 20 novembre a été longue pour les habitants de Gassane, une localité située à 70 km au sud de Linguère.

7 individus encagoulés armés de fusils et de machettes qui étaient à bord d’un véhicule 4X4 ont fait irruption dans la commune de Gassane, vers 3 heures du matin, pour tenter de cambrioler 3 magasins appartenant aux commerçants Alé Ngom, Assane Sène et Abibou Diop.

D’après ‘’Le Populaire’’ qui livre l’info, sur place à Gassane, les cambrioleurs ont réussi à chaque fois à défoncer les portes des 3 boutiques. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas pu trouver de l’argent. Réveillés par le bruit, les riverains ont crié pour alerter les populations.

Les bandits ont tiré plusieurs coups de feu en l’air pour se frayer un passage et décamper. Ils ont ainsi réussi, malgré la sortie des populations, à s’échapper en direction de Sadio, un village menant vers Touba.

D’après toujours le journal, aucune perte en vie humaine, encore moins de blessé n’ont été signalés. Informés, les gendarmes de Linguère sont attendus à Gassane pour procéder à un constat d’usage et ouvrir une enquête.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts