Gagnante d’un jackpot de 188 millions de dollars, elle se ruine à force de tirer son petit-ami de ses pétrins

En Février, Marie Holmes a gagné à la loterie Powerball un jackpot de 188 millions de dollars en Caroline du Nord, mais déjà, elle a eu  à en dépenser 21 millions juste pour aider son petit-ami à sortir de prison.

Holmes a soutenu son petit ami de 31 ans, Lamarr McDow, sorti de prison à nouveau vendredi matin, après avoir violé un accord de mise en liberté provisoire pour une histoire d’héroïne. Pour ce faire, elle a payé 12 millions dollars.

La dame Holmes avait également dépensé environ 1,47 millions de dollars en frais non remboursables, avec le dépôt à plusieurs reprises, d’une caution comprenant  7% de taxe.

petit ami holmes

En Mars, elle avait payé 3 millions de dollars de  caution pour une histoire l’héroïne pour laquelle son ami McDow a été arrêté. En Août, elle a de nouveau casqué 6 millions de dollars de caution, parce que McDow a été cité dans un braquage.

Toujours dans cette liste, le 26 Décembre dernier, un mandat a été émis pour l’arrestation de McDow, accusé du délit de tentative de  mise en place d’une course non réglementée. Cette fois, la libération sous caution avait été fixée à 12 millions de dollars.

Selon les informations, la raison est que l’argent de la caution continue d’augmenter car suivant les règles de la libération provisoire (avant procès), le montant double à chaque fois qu’un accusé enfreint les règles qui lui sont fixées.

lactuacho.com avec thegrio.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles