Fronde réelle ou supposée Les jeunes du Grand Parti accuse le régime de colporter des rumeurs sans fondement

Réagissant à l’information faisant état d’une fronde au sein de leur parti, les jeunes du Grand Parti ont indiqué via une communiqué qu’à leur connaissance « Il n’y a pas  une fronde dans les bases du Grand Parti ».

Pour ces pro-Gakou, « Depuis quelques  jours  le pouvoir  tend, par tous les moyens à déstabiliser notre parti.  En effet, le régime impressionné par l’ascension exponentielle à la limite phénoménale du Grand Parti, s’exerce à communiquer sur une fronde inexistante et virtuelle ».

Pour ces jeunes, ceux qui véhiculent ces présomptions de fronde doivent leur dire clairement les personnes qui portent cette contestation, sinon il est trop facile d’imaginer des choses sans fondement.

« En plus, le contexte nous impose à ne pas accepter la diversion dans laquelle le pouvoir veut  nous entraîner.  L’heure est à la mobilisation pour un « Non » massif  au Référendum du 20 mars 2016 », nous dit le communiqué.

« Nous sommes dans une stratégie de management collectif dans les différents Départements du Sénégal et cela les militants l’ont compris et restent souder pour les enjeux futurs », conclut-il.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts