France Une femme abandonne son fils de 6 ans sur l’autoroute, elle aurait aperçu Satan dans sa voiture

Une mère de famille a abandonné son fils de six ans sur l’autoroute A10, à hauteur de Cubzac-les-Ponts (Gironde), jeudi 1er septembre, après avoir, selon ses dires, aperçu Satan dans sa voiture. 

Selon une information de nos confrères de France Bleu Gascogne et France Bleu Gironde. L’automobiliste, originaire de Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne, se rendait chez son frère à Meilhan, dans les Landes, quand elle aurait aperçu le diable sur la banquette arrière.

C’est le père de famille, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui a signalé la disparition de ses proches. Lorsque les gendarmes se sont rendus à Meilhan, vendredi 2 septembre, à 4h30 du matin, ils ont retrouvé la mère, mais sans trace de son fils.

Celle-ci, complètement paniquée et tenant des propos incohérents, a fini par avouer avoir abandonné l’enfant après l’apparition supposée.

Le petit garçon n’a été retrouvé que vendredi matin, vers 10h30, par un agent de l’autoroute, derrière une barrière de sécurité. Prostré, il a été transporté aux urgences de Bordeaux. La mère, elle, a été transférée à l’hôpital de Mont-de-Marsan.

Source Franceinfo

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles