Forum Économique: le prestigieux Prix « Femmes Icônes créant un monde meilleur pour tous », décerné aux dirigeantes et femmes-entrepreneurs

Un communiqué parvenu à notre rédaction renseigne que le Forum Economique annuel des Femmes 2017 de New Delhi, en Inde décerne le prestigieux Prix « Femmes Icônes créant un monde meilleur pour tous » aux femmes dirigeantes et entrepreneurs. D’après le document susmentionné, le Forum Économique des Femmes a rassemblé des leaders de plus de 100 pays lors de sa méga conférence marathon à New Delhi qui s’est tenue sur 6 jours du 8 au 13 Mai 2017 portant sur le thème audacieux « Les femmes : créer, innover, comprendre et conduire l’avenir ».

« Le Forum a réuni un riche ensemble de dirigeants et de décideurs, et les femmes entrepreneurs de différents pays à travers le monde pour échanger et apprendre des uns et des autres à travers 41 thèmes verticaux et près de 520 sessions. L’agenda et le programme ont été construits au cours de la dernière année avec la participation engagée d’un conseil consultatif, et d’un Conseil exécutif consultatif (AEC) global, afin d’assurer des dialogues significatifs sur des sujets qui répondent aux besoins des participants issus de différents domaines, cultures et parcours », renseigne la source.

Toujours d’après le document, Mme Mariam Tendou Kamara, fondatrice d’Inter’Actes – MadameDigital et cofondatrice de WAFRICA (Women of Africa) a reçu le Prix WEF17 “Les femmes icones créant un monde meilleur pour tous » à ce Forum Économique annuel des femmes à New Delhi.
« C’est en toute humilité que je suis honorée de recevoir ce prix; et je remercie chaleureusement le Dr Harbeen Arora et le Women Economic Forum (WEF) pour cette reconnaissance. Mon effort personnel est de soutenir les processus qui donnent la parole aux actions invisibles qui changent la donne en Afrique « , a déclaré Mme Kamara .

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles