Football/As Pikine Modou Fall annonce sa démission

Dans un tourbillon qui lui a valu une descente en ligue 2, l’As Pikine n’est pas prête de retrouver ses moments de gloire de l’année dernière. Et pour ne pas faciliter les choses , Modou Fall, le président de l’équipe, a décidé de jeter l’éponge.

 Fall a annoncé ce vendredi 11 septembre sa démission de la tête de l’As Pikine . Il a indiqué ne  pas déposer de candidature pour sa propre succession le 03 octobre 2015, lors de la prochaine assemblée générale du club.

Néanmoins, Modou Fall a aussi précisé qu’il ne va jamais cesser d’œuvrer pour que As Pikine retrouve la ligue 1.

Une partie des supporteurs pour ne pas dire la majorité s’est opposée à cette décision et entend faire plier leur patron afin qu’il revienne sur son idée de quitter la présidence du club.

Visiblement embarrassé, Modou Fall n’a pas manqué de déverser sa bile sur ses détracteurs dont invectives et acharnement ont largement contribué à son départ du fauteuil présidentiel de As Pikine.

À l’en croire un lobbying s’est formé uniquement dans le but de le nuire. C’est de son avis ce qui explique les résultats catastrophiques de l’équipe cette année .

Malgré tout, le probable ex président du club phare de la banlieue dakaroise dit avoir le sentiment d’avoir rendu service au football sénégalais  et à sa localité. Bien qu’il ait hypothéqué ses biens et investi des millions de francs CFA sur fonds propres, il ne regrette rien d’avoir au tant fait pour la jeunesse de Pikine.

Jean Nzalé

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles