Folie de riche : Un ado russe demande à des femmes de laver sa voiture en sous-vêtements et fait boire son urine

Une vidéo en spirale montre le fils gâté d’un oligarque russe persuadant des femmes de laver sa voiture en  sous-vêtements. Ce petit-fils du milliardaire russe Gregory Neklyudov, Grisha, qui répond au nom de Gregory Goldsheid,  approche des femmes «aléatoirement» dans la rue. Et le tristement célèbre farceur, dont le vrai nom est Grisha Mamurin, convainc les femmes sans méfiance que son amie Mulat est une future chanteuse qui a besoin de plus d’images pour un clip vidéo.

Pour une somme que les femmes  négocient, elles enlèvent leurs vêtements et lavent le véhicule tandis que la musique retentit des haut-parleurs.

Avec Gregory et Mulat ils ont chacun marchandé entre 15.000 à 35.000 RUB, à peu près pour commencer chaque lavage.

Pour Kent un utilisateur de You Tube «Ce b ****** est tout simplement insupportable. Ces actions sont pathologiquement dangereuses, et s’il n’est pas arrêté, il peut devenir très dangereux à l’avenir ».

Gregory téléchargé la vidéo sur sa page YouTube plus tôt ce mois-ci et il a déjà dépassé 1 million de vues.

Il est bien connu pour ses affichages de vidéos scandaleuses, de farces impliquant des femmes, dans une autre vidéo, il avait offert 10 mille roubles pour que les gens boivent son urine.

Dans une autre, il avait obtenu d’une fille de lécher jusqu’à la semelle de sa chaussure pour le même prix.

Cependant, Gregory a rencontré une belle leçon quand il a offert de l’argent pour une tâche bizarre à un étranger. L’homme a pris son argent et l’a frappé au visage avant de le gosse au sol.

lactuacho.com dailymail.co.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles