Floride/Jacksonville Une femme au péril de sa vie fait arrêter des trafiquants de drogue

Une femme de Jacksonville, une ville située dans le comté de Duval, dans l’État de Floride, aux États-Unis,  qui a mis en place une alerte pour garder les criminels hors de leur quartier est maintenant toute heureuse de voir les premiers résultats.

WJAX, la  première de la presse à partage l’histoire de Kathy Livingston vendredi, a révélé que même des étrangers se sont présentés à elle pour l’aider à surmonter le problème et maintenant, un homme est en prison grâce à cette action.

Livingston a déclaré qu’elle était ravie d’apprendre les nouvelles de l’arrestation de Norman Crapps.  Elle a dit qu’elle croit que son signal a été une raison importante pour la 12é arrestation de Crapps.

Selon elle, c’est  après tout son alerte qui a aidé à faire reprendre conscience au bureau du shérif de Jacksonville pour arrêter son voisin Crapps, un trafiquant de drogue présumé.

Les officiers ont arrêté l’homme de 45 ans mercredi alors que la police menait une enquête dans l’affaire d’une voiture volée la semaine dernière.

Depuis que le signal de Livingston a été partagé, il y a huit jours, son histoire s’est répandue et a été vue sur les téléviseurs à l’échelle nationale à la Californie.

Près de sa maison, ses voisins ont offert de la protéger après avoir su son histoire, car des malfrats ont essayé de l’intimider, en jetant une brique à travers sa fenêtre, en tailladant les pneus de sa voiture, proférant même des menaces sur sa vie.

« Vos pneus tailladés,  vos vitres brisées, était-ce la peine? », lui a demandé un reporter.

«Oh oui, monsieur, je le ferais à nouveau juste pour sortir la folie de ma rue », a répondu Kathy Livingston qui a signalé qu’il reste au moins un autre présumé trafiquant de drogue dans la rue.

Lactuacho.com avec fox25boston.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles