Floride : une femme accusée de tentative de meurtre du mari de sa fille

Avec sa Mercedes-Benz, Kathleen Regina Davis, de 58 ans, a tenté d’écraser le mari de sa fille. Sur le mobile, la femme a admis à la police de Palm Beach Gardens qu’elle avait eu une liaison avec l’homme de 33 ans alors qu’il était avec sa fille. Mme Davis a déclaré que l’homme a ruiné sa relation avec sa fille après lui avoir révélé l’affaire.

C’est ce qui l’a conduit  le 20 septembre à la maison de l’homme, où elle aurait jeté plusieurs œufs sur sa résidence et ses véhicules. Lorsque la police est arrivée, suite à un appel, ils ont vu Kathleen conduire en cercles dans la cour avant de la maison, en essayant de heurter l’homme avec sa Mercedes.

L’homme a déclaré à la police qu’il avait été touché à plusieurs reprises par le véhicule de la femme qui a avoué aux officiers qu’elle voulait heurter l’homme pour  qu’il meure.

Le rapport de la police fait référence à la relation de l’homme en tant qu’ex-petit ami de la fille de Davis. Mais les enregistrements montrent que l’homme et la fille de Davis sont mariés. Le couple se trouve au milieu d’une procédure de divorce, selon les dossiers.

Mme Davis est confrontée à une accusation d’agression grave avec une arme mortelle sans intention de tuer et a été relâchée de la prison du comté de Palm Beach le 22 septembre après avoir payé une caution de 3 000 dollars.

Lactuacho.com avec fox25boston.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles