Floride : un automobiliste recherché pour avoir presque écrasé un motocycliste après une vive dispute

Ce fut un moment choquant lorsqu’un violent conflit  a éclaté sur un axe routier, de voir un automobiliste heurter volontairement un motard, projetant son conducteur au bord du trottoir. 

Un témoin a enregistré le délit de fuite sur son téléphone portable, montrant la victime conduisant une moto en direction sud sur Beneva Road à Sarasota, en Floride, derrière une Mazda 3 grise.

C’est d’abord le motocycliste qui change de voie et roule à côté de la Mazda, alors que lui et son conducteur semblaient être en conflit.

C’est ainsi que la vidéo montre le motocycliste qui heurte la vitre de la Mazda avant que le conducteur ne fasse un écart, heurtant à son tour le motocycliste et l’obligeant à s’écraser sur le bord de la route.  Le chauffeur a préféré continuer sa route au lieu de descendre.

La police est à la recherche du conducteur de la voiture et le bureau du shérif du comté de Sarasota demande l’aide du public pour les identifier.  La Mazda semble être de couleur grise, avec un grand calque blanc sur la fenêtre arrière.

Toute personne ayant des informations relatives à cet incident, véhicule ou si possible du conducteur est priée de contacter la Section des enquêtes criminelles au 941.861.4317.

lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles