Floride Un alligator de plus de 4 mètres et pesant plus 362 kg tué par des chasseurs

En plein dans le mille ! Des chasseurs ont attrapé et tué un alligator trouvé en train de bouffer des vaches dans leur ferme. La créature de plus de 362 kilogrammes a été abattue à Okeechobee, en Floride, le samedi après avoir terrorisé le bétail d’une ferme.

Lee Lightsey, le propriétaire de Outwest Farms à Okeechobee, et le guide de chasse, Blake Godwin, ont découvert l’énorme animal, dans l’étang de leur bétail le 2 Avril, qui festoyait aux alentours.

«Nous avons aussi découvert les restes de ce que nous avons déterminé comme du bétail dans l’eau. Nous avons conclu qu’il s’attaquait en fat à nos animaux quand ils venaient boire » a déclaré Godwin à Fox 13.

Le samedi la créature a refait surface à environ moins  de dix mètres d’eux, ils ont alors tiré sur lui. Il était si grand qu’ils ont dû utiliser un tracteur pour le traîner.

Aligator 1

C’est ainsi qu’ils ont ensuite été en mesure d’utiliser le véhicule pour montrer fièrement leur prise.

Ils prévoient de faire un don de la viande de l’alligator à la charité et comptent ensuite l’empailler pour son affichage à leurs spectacles de chasse et autres expos.

Lactuacho.com avec dailymail.co

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles