Floride Dérapage sur Facebook, une femme arrêtée pour affichage de son chien la bouche scotchée

Une femme de la Floride qui avait posté une photo sur Facebook de son chien avec son bouche fermée, collée avec du scotch a été accusée par la police, lundi, du délit de cruauté envers les animaux après une recherche qui a couvert  trois états.

Katharine F. Lemansky, 45 ans, dont la page Facebook affiche comme nom Katie Brown, a posté la photo le 27 novembre dernier avec une légende qui disait: «Voilà ce qui arrive quand vous ne la fermez pas !!! »

Après l’image qui commençait à générer plusieurs réactions, Lemanksy a affiché un autre commentaire dans les minutes suivantes  qui disait: «Ne paniquez pas, c’était seulement pour une minute, mais n’aboyait plus depuis … remarque faite !!! »

La photo de Brown,  avec du ruban adhésif argenté sur sa bouche, est allée vite et a déclenché une enquête qui a finalement conduit la police à Cary.

Lemansky a été accusée d’un chef de délit de classe 1, (cruauté envers les animaux), qui exige une amende et peut-être une peine pouvant aller jusqu’à 150 jours de prison, selon un communiqué. Elle doit comparaître devant le tribunal du comté de Wake le 14 décembre Pas de frais supplémentaires sont en attente.

« Elle se rend compte maintenant, qu’elle a fait une terrible erreur », a déclaré le capitaine de la police. Randall Rhyne dans une interview.

La police de la ville  Avon a révélé avoir reçu un déluge d’appels les exhortant à enquêter sur Brown. Ensuite elle est allée à une adresse dans la ville associée à la famille de Brown et où on a indiqué que l’incident n’a pas eu lieu là, a rapport Hartford.

Mark Rinaldo, le chef de la police Avon a fait un plaidoyer public afin de faire cesser les appels sur cette affaire.

« Le centre de répartition des appels de la police d’Avon a été inondé d’appels de citoyens inquiets,» dit-il. « Nous partageons votre préoccupation sur l’abus faits aux animaux, nous voulons assurer à tous les individus concernés que nous avons entièrement étudié ce cas. »

myfoxboston.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles