Fin de la récréation « Tigo »‘ Kabirou Mbodj, reçu par Macky Sall, « s’engage à faire bénéficier le grand public des retombées du rachat »

Voilà de quoi siffler la fin de la récréation, pour parler du rachat par le Groupe Wari, de Tigo ! Depuis que le Directeur général de l’Autorité de régulation des postes et télécommunications ‘ARTP) avait répondu n’avoir pas officiellement été saisi de cette transaction, les presque 14 millions ‘’d’experts’’  que comptent notre petit  Sénégal s’étaient lancés dans des débats à n’en point finir.

De source très proche du palais présidentiel, (pour emprunter ce style très prisé par certains confrères), « Le Président de la République a reçu dans la soirée de ce lundi 27 février 2017, le PDG de Wari ».

Pour faire plus sérieux, disons que El Hadji Hamidou Kassé, le ministre conseiller en communication du président de la République,  a publié sur Facebook que Kabirou Mbodj a entretenu le chef de l’Etat du rachat de Tigo par Wari.

D’ailleurs, « Son groupe s’engage à participer au développement du pays et à faire bénéficier le grand public des retombées de cette opération. C’est le temps des africains, a  dit M. Mbodj, tout en se réjouissant du soutien du Président Sall aux privés nationaux » ajoute la source.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles