Faux et usage de faux : Un proche de Moustapha Fall « Ché » dans une situation très délicate

En service à la Sn Hlm, le responsable des jeunes du parti de Moustapha Fall «Che», Moda Samb, est dans de beaux draps. Il a été interpellé dans une sordide affaire de faux et usage de faux en écriture et a été écroué à la prison de Rebeuss.

Appelée pour la première fois avant-hier à la barre du tribunal des flagrants délits, l’affaire a été renvoyée au 4 octobre prochain. Le jeune Samb est cité dans une affaire de mutation frauduleuse de titre de propriété dans une transaction foncière.

Agent à la direction du Patrimoine de la Sn Hlm dont son leader est le Président du Conseil d’administration depuis l’avènement de Macky Sall au pouvoir, il risque des ennuis si jamais il est condamné à une peine ferme.

Dans le contexte où l’histoire des 4 millions Fcfa révélée par Mamadou Ndoye a éclaboussé les alliés du Président Macky Sall et surtout que beaucoup pensent que son recrutement par Ibrahima Wade alors directeur général de Sn Hlm pour plaire au Pca Moustapha Fall Thié (coordonnateur de Macky2012), le jeune Samb risque gros.

Source seneplus.com avec L’As

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles