Facebook Le Gang de violeurs qui utilisait son réseau pour droguer des filles écope d’une peine totale de 44 ans

Un gang de violeurs sur Facebook qui courtisait les filles en ligne avant de les droguer a été condamné, toutes leurs peines confondues à 44 ans. La vile équipe avait ciblé un certain nombre de filles à Coventry, frappant entre 2015 et 2016.

Le gang a été reconnu coupable d’avoir attaqué deux adolescentes, mais six autres, dont cinq étaient âgées de moins de 16 ans, a témoigné lors des audiences antérieures. Les filles ont déclaré avoir été ramassées par les taxis et prises dans des parkings où ils naviguaient entre l’alcool ou la drogue.

L’une des victimes a dit qu’elle s’est réveillée dans son manque de vêtements, un acte sexuel ayant été effectué sur elle.  Selon les détectives de West Midlands Police Khan, le leader du groupe, a contacté les filles sur Facebook avant de les ferrer avec la promesse de faire du shopping.

Le Coventry Telegraph a rapporté que dans une déclaration, l’une des victimes de l’impact a dit qu’elle devait maintenant compter sur les médicaments pour l’aider à «faire face à la vie au jour le jour».
«Je sens que je ne serai jamais plus la même », a-t-elle ajouté.

L’inspecteur en chef Ian Green de West Midlands, a déclaré que les détectives étaient toujours en enquête sur l’un de la bande.

«Notre enquête sur le réseau de Waqaar Khan est toujours en cours et nous continuons de passer au crible des milliers de textes afin d’identifier d’autres victimes potentielles et leurs agresseurs ».

Waqaar Khan, 24, Marcus Woolcock, 22, Kadeem Bourne, 23, Keenan Kelly, 18 ans, et Zahid Chaudhary, 20, ont été reconnus coupables de 18 infractions à Warwick Crown Court. Il s’agit de viol, agression sexuelle et  traite des personnes.

W Khan a écopé de 14 ans et demi et Bourne 13 ans et demi, tandis que Kelly a été condamné à une peine de 10 ans. Woolcock a été emprisonné pendant deux ans et Chaudhry a été condamné à 18 mois.
«J’espère  que ces condamnations vont donner aux autres le courage de se présenter » a indiqué l’inspecteur.

www.lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles