Etats-Unis : Le sourire du meurtrier de sa fille fait disjoncter un père en plein tribunal

Un père a tenté d’agresser le meurtrier de sa fille lors d’une audience au tribunal de Cleveland, dans l’Ohio (Etats-Unis), jeudi 2 juin. Van Terry, dont la fille de 18 ans a été assassinée en 2013, s’exprimait à la barre lorsque l’incident s’est produit, rapporte USA Today (en anglais). 

Alors qu’il se tournait vers Michael Madison, le tueur en série a souri. Van Terry s’est alors jeté sur le meurtrier, en tentant de l’atteindre au visage.

Michael Madison a été condamné jeudi 2 juin à la peine de mort, pour avoir tué trois jeunes femmes noires. Les corps des victimes avaient été retrouvés dans des sacs plastique, près de son appartement de Cleaveland.
Van Terry a indiqué qu’il ne savait pas s’il serait poursuivi pour l’incident survenu au tribunal. « Je ne pensais pas aux poursuites [lorsque je l’ai attaqué] mais, s’il y en a, je ferai face, a-t-il précisé. Je ne vais pas stresser pour ça. »

Le père de Shirellda a ajouté qu’il était favorable à ce que Michael Madison soit exécuté par injection létale. « Cela va prendre du temps, parce qu’il a le droit de faire appel, a précisé Van Terry à USA Today. Cela va prendre trop de temps. »

Source FranceTvInfo

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles