Essor du e-commerce au Cameroun : Jumia annonce l’ouverture de nouvelles Agences

Jumia, le leader panafricain du commerce électronique vient de procéder à l’ouverture de quatre (04) nouvelles agences afin de pouvoir satisfaire les besoins toujours grandissants des citoyens camerounais.

– Jumia Cameroun à travers un communiqué de presse signé de son directeur général, annonce l’ouverture de quatre nouvelles agences sur le territoire. Plus connus sous le nom de points relais par les acteurs de cette activité, ces agences permettront à Jumia d’étendre ses activités et de se rapprocher des nombreux camerounais qui qui souhaitent bénéficier des offres de cette plateforme.

Quatres nouvelles agences qui viennent compléter les 10 qui existent déjà et qui permettent de faciliter la vie aux nombreux camerounais habitués aux achats en ligne.

La ville de Douala s’en tire avec la part belle avec deux agences dont l’une se trouve au quartier Bali et permettra de servir les populations de ce quartier ainsi que ceux des environs comme Bonapriso, Bonanjo et l’agence de Bépanda qui permettra d’alimenter les citoyens Deido, cité SIC, Ndongbong et Ndokotti. Yaoundé bénéficie d’une agence située au quartier Nvan pour alimenter toutes populations de ce secteur.  La partie anglophone n’est pas en reste puisque le leader du commerce électronique sera désormais présent dans la ville de Bamenda avec une agence pour permettre à ces populations de pouvoir bénéficier des avantages de ce commerce.

Pour le Directeur général, Kone Dowogonan, qui a lui-même fait cette annonce,  les nouvelles agences viennent répondre à un besoin longtemps émis par les populations. « Notre objectif  est d’accompagner les citoyens au quotidien grâce à internet. Avec ces nouvelles agences, Jumia permettra à de nombreux camerounais de pouvoir bénéficier des avantages du e-commerce mais également des facilités que Jumia propose à travers sa plateforme” déclarait-il.

Correspondance particulière

de S.M

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles